Rencontre APSE à Marseille

Les
Café l'Ecomotive
2 Place des Marseillaises
Chacun paye sa consommation auprès de l'établissement qui nous accueille

Je m'inscris !

A l'occasion de ses 20 ans en 2018, l’APSE organise un tour de France pour aller à la rencontre de celles et ceux qui s'intéressent aux usages des sciences sociales et de la sociologie dans les contextes professionnels.

Après des rencontres à Toulouse et Lyon, nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine étape à Marseille le 27 avril 2018 de 17H30 à 19H au Café l'Ecomotive (2 Place des Marseillaises).

Marseille

Les étapes du tour de France de l'APSE ont pour objectif d’initier une rencontre entre adhérents et sympathisants de l'APSE, et plus largement avec toutes les personnes (professionnels, consultants, coachs, étudiants, chercheurs...) intéressées par la question des applications concrètes de la sociologie dans l’espace économique et social contemporain.

Venez à notre rencontre pour un moment convivial de découverte de l'APSE, de ses activités et de ses projets ; pour échanger avec d'autres personnes intéressées par les usages de la sociologie dans les univers professionnels, et pour réfléchir ensemble aux activités qui pourraient être développées dans la région, pour dynamiser un réseau local autour de nos thématiques et favoriser les échanges pluridisciplinaires.

Cette rencontre est ouverte à toutes et tous, chacun(e) paye simplement sa consommation auprès de l'établissement qui nous accueille.

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire en ligne sur le site de l'APSE pour confirmer votre présence - et n'hésitez pas à faire circuler l'invitation largement dans vos réseaux !

Au plaisir de vous retrouver à Marseille !

Inscription en ligne : Cliquer ici

Plan d'accès :