Rencontre APSE à Lyon

Domaines qui montent
7 boulevard des Brotteaux
69006 LYON
Chacun paye sa consommation auprès de l'établissement qui nous accueille
(proposition d'une assiette de charcuteries et fromages, avec un verre de vin : 15 euros par personne)

A l'occasion de ses 20 ans en 2018, l’APSE organise un tour de France pour aller à la rencontre de celles et ceux qui s'intéressent aux usages des sciences sociales et de la sociologie dans les contextes professionnels.

Après une première rencontre sympathique à Toulouse le 24 janvier, nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine étape à Lyon le 28 mars de 18H30 à 20H30 aux Domaines qui montent (7 boulevard des Brotteaux).

Lyon

Les étapes du tour de France de l'APSE ont pour objectif d’initier une rencontre entre adhérents et sympathisants de l'APSE, et plus largement avec toutes les personnes (professionnels, consultants, coachs, étudiants, chercheurs...) intéressées par la question des applications concrètes de la sociologie dans l’espace économique et social contemporain.

Venez à notre rencontre pour un moment convivial de découverte de l'APSE, de ses activités et de ses projets ; pour échanger avec d'autres personnes intéressées par les usages de la sociologie dans les univers professionnels, et pour réfléchir ensemble aux activités qui pourraient être développées dans la région de Lyon, pour dynamiser un réseau local autour de nos thématiques et favoriser les échanges pluridisciplinaires.

Cette recontre est ouverte à toutes et tous, chacun(e) paye simplement sa consommation auprès de l'établissement qui nous accueille (l'établissement nous propose une planche charcuteries fromages et un verre de vin pour 15€ par personne)

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire en ligne sur le site de l'APSE pour confirmer votre présence - et n'hésitez pas à faire circuler l'invitation largement dans vos réseaux !