Rencontre APSE à Toulouse

La Conciergerie

10 Rue du Pont Montaudran
Toulouse
chacun paie sa consommation pour remercier l'établissement qui nous accueille

A l'occasion de ses 20 ans en 2018, l’APSE organise un tour de France pour aller à la rencontre de celles et ceux qui s'intéressent aux usages des sciences sociales et de la sociologie dans des contextes professionnels.

Nous avons le plaisir de vous convier à notre première étape à Toulouse le 24 janvier de 18H30 à 20H00 à la brasserie La Conciergerie (10 Rue du Pont Montaudran).

Toulouse

Ce premier événement toulousain aura pour objectif d’initier une rencontre entre adhérents et sympathisants de l'APSE dans la région toulousaine, et plus largement avec toutes les personnes (professionnels, consultants, coachs, étudiants, chercheurs...) intéressées par la question des applications concrètes de la sociologie dans l’espace économique et social contemporain.

Venez à notre rencontre pour un moment convivial de découverte de l'APSE, de ses activités et de ses projets ; pour échanger avec d'autres personnes intéressées par les usages de la sociologie dans les univers professionnels, et pour réfléchir ensemble aux activités qui pourraient être développées dans la région de Toulouse, pour dynamiser un réseau local autour de nos thématiques et favoriser les échanges pluridisciplinaires.

Cette recontre est gratuite et ouverte à toutes et tous, chacun(e) paye simplement sa consommation auprès de l'établissement qui nous accueille.

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire en ligne sur le site de l'APSE pour confirmer votre présence - et n'hésitez pas à faire circuler l'invitation dans vos réseaux !