Assemblée générale 2017

Le Sorbon
60 Rue des Ecoles

Metro Cluny-La Sorbonne ou Odeon

L'assemblée générale ordinaire de l'APSE se tiendra à Paris le mardi 27 juin 2017 à partir de 18h30.

A l'ordre du jour :

- bilan moral et financier
- point d'étape du projet associatif porté par le conseil d'administration et le bureau
- renouvellement du mandat de certains administrateurs de l'association

Et surtout...

En 2018, l'APSE fêtera ses 20 ans !

Cette assemblée générale sera l'occasion d'amorcer la préparation de cette année particulière, que nous souhaitons un reflet de la diversité de notre association, des multiples regards portés depuis 20 années sur le monde de l'entreprise, du travail et la société dans son ensemble, et l'exploration de pistes prospectives pour les années à venir.

Le tout à travers des évènements spéciaux à Paris et en régions, à destination de nos différents participants : sociologues praticiens, chercheurs, enseignants, étudiants, consultants, professionnels et toutes les personnes qui s'intéressent aux usages de la sociologie pour mieux comprendre et transformer les environnements professionnels.

Pour cela, nous avons besoin d'énergie, de bonne humeur et d'idées !
Vous aimeriez vous investir dans l'organisation de l'année des 20 ans de l'APSE ? Vous avez des idées d'évènements, de thématiques ? Vous aimeriez tout simplement apporter votre soutien à l'association ? Venez participer à notre assemblée générale !

N'oubliez pas également qu'une manière de soutenir le projet que nous portons - et ainsi de contribuer à la visibilité de la sociologie de l'entreprise - est d'adhérer (ou ré-adhérer) à l'APSE. Le montant de l'adhésion de chacun nous permet de financer les évènements et la communication de l'association. Votre soutien est très important pour nous !

Cliquez ici pour adhérer en ligne en quelques clics (les adhésions sont valables un an, et donnent droit en particulier à une réduction pour l'abonnement à la revue scientifique Sociologies Pratiques).

Le lieu de l'assemblée générale (dans le centre de Paris) sera précisé ultérieurement par mail aux inscrits, en fonction du nombre de participants.

L’APSE est une association atypique réunissant sociologues praticiens, chercheurs et professionnels partageant une même conviction : mieux comprendre les situations de travail pour les transformer.

• d’animation d'un réseau de professionnels autour des pratiques de la sociologie
  • un centre de ressources pour les sociologues de l'entreprise