Socio sur Seine - les déjeuners de l'APSE

Un nouveau format de rencontre proposé par l'APSE

Lundi 25 avril 2016
12h30 - 14h30
Paris, restaurant du bord de Seine.

Le lieu vous sera précisé ultérieurement par mail

L'inscription est nécessaire pour permettre de réserver

Attention : le nombre maximal de participants a été atteint pour cette session

Socio sur Seine est un nouveau format de rencontre proposé par l'APSE.

Un rendez-vous régulier pour discuter de manière décontractée, à l'occasion d'un déjeuner en bord de Seine, entre adhérents et sympathisants de l'APSE.

Socio sur Seine

Pas de thématique particulière, plutôt l'occasion d'échanger et de découvrir d'autres personnes intéressées par l'utlisation de la sociologie dans le monde professionnel.

Venez à notre rencontre et parlez de ce qui vous tient à coeur : vos projets, vos interrogations, vos lectures, vos chantiers d'intervention, votre pratique de la sociologie dans votre environnement professionnel... dans une ambiance conviviale et dans un lieu à chaque fois différent pour des rencontres ouvertes et dynamiques.

Une bonne occasion également pour tisser des liens professionnels avec d'autres adhérents de l'APSE !

L'inscription est obligatoire et les places limitées

Après votre inscription, nous vous recontacterons par mail pour vous indiquer le lieu de RDV dans un restaurant du bord de Seine à Paris.

L'évènement est gratuit, chacun paie son repas auprès du restaurateur.

Pour information : le Socio sur Seine suivant aura lieu le 30 mai 2016, les inscriptions seront ouvertes fin avril sur le site de l'APSE.