Faut-il réinventer le management ? (Café socio)

mardi 17 septembre 2019 de 18h30 à 20h30
Café du Pont Neuf
14 quai du Louvre
75001 Paris

Pour remercier l'établissement qui nous accueille, une consommation de 6 euros par personne est attendue.

Je m'inscris !

Après notre cycle de conférences-débats organisé en partenariat avec le LEST et les Masters RH de l'Université Aix-Marseille autour de la thématique "le management à l'épreuve du travail", plusieurs adhérents de l'association ont souhaité prolonger les réflexions sur les formes contemporaines de management et les représentations associées.

L'atelier APSE thématique "le management à réinventer ?" vous convie donc à un Café socio pour imaginer un nouveau cycle de conférences, de rencontres et de débats autour de ce sujet.

Les cafés socio organisés par l'APSE sont des moments d'échanges entre adhérents et sympathisants de l'association, autour d'une thématique portée par un atelier de réflexion de l'association.

A travers une animation spécifique, le principe est de permettre à chacun d'apporter sa contribution au questionnement, à travers ses lectures, son expérience, son vécu ou ses terrains d'intervention. Dans la bonne humeur et le respect des points de vue de chacun.

L'objectif étant ensuite d'identifier quelques axes qui seront prolongés par l'APSE à travers un cycle d'évènements dédiés en 2020 qui pemettront d'aller à la rencontre de témoins, intervenants en entreprise, chercheurs ou professionnels afin d'amener des éclairages complémentaires issus des sciences sociales.

La question du management contemporain, de ses limites et de ses contradictions vous interpelle ?
Y a-t-il vraiment quelque chose à réinventer dans le management ?
Si oui, pourquoi et pour quoi faire ?

Vous aimeriez confronter vos observations et questionnements avec des adhérents de l'APSE, dans un cadre convivial ?

Venez à notre rencontre à l'occasion de ce Café Socio pour construire ensemble les axes de réflexion pour notre futur cycle d'évènements sur le sujet !

L'occasion également de (re)découvrir notre association et la variété de ses membres !

Cet évènement est ouverte à toutes et tous : sociologues, professionnels en entreprise/association/administration, managers, RH, dirigeants, représentants du personnel, consultants, étudiants... membres ou non de l'APSE - votre avis nous intéresse pour ouvrir un maximum nos réflexions !

L'inscription préalable est nécessaire pour des raisons logistiques, et pour remercier l'établissement qui nous accueille, une consommation de 6 euros par personne est attendue.

Inscription en ligne : Cliquer ici

Plan d'accès :