Conférence annuelle des anciens du Master MTDS

jeudi 3 octobre 2019 de 10h à 12h30
Centre des Jeunes Dirigeants (CJD)
35 rue Saint Sabin
75011 Paris

Evènement gratuit mais inscription préalable nécessaire pour des raisons logistiques.

Je m'inscris !

L'association des Anciens Etudiants du Master Management Travail et Développement Social (MTDS) de l'Université Paris Dauphine a le plaisir d'inviter les adhérents et sympathisants de l'APSE à sa conférence annuelle, dans le cadre du partenariat qui lie nos associations.

Lors de cet évènement, un débat sera proposé autour de l'ouvrage « Découvrir l'Intelligence Collective » (InterEditions, 2018) d'Olivier Piazza, en présence de l'auteur.

Olivier Piazza est co-Directeur des D.U. Executive Coaching, Intelligence Collective et Management à l'Université de Cergy Pontoise.

Les échanges, dans un contexte convivial, porteront en particulier sur une meilleure compréhension des concepts d'intelligence collective et la manière dont ceux-ci sont mobilisés par certains dans des approches de management et d'amélioration de la qualité de vie au travail, afin de nourrir les regards croisés et les éventuelles controverses sur le sujet entre les participants à l'évènement.

L'évènement est gratuit et ouvert à toutes et à tous, mais l'inscription préalable est nécessaire pour des raisons logistiques, merci.

Inscription en ligne : Cliquer ici

Plan d'accès :