Apéro APSE de l'été

Café du Pont Neuf
14 Quai du Louvre

chacun paye sa consommation (6€) auprès de l'établissement qui nous reçoit

A l'approche de la période estivale, nous vous proposons de nous retrouver à l'occasion d'un nouvel apéro convivial pour échanger dans un cadre décontracté entre membres et sympathisants de l'APSE.

Pour servir de support à nos échanges, nous proposons à chacun de venir partager une proposition d'essai(s), roman(s), BD, film(s), expo(s), musique(s) etc. en lien avec l'entreprise, le travail, les sciences sociales ou plus largement les contextes sociétaux.

L’apéro que nous avons organisé en fin d'année 2018 a ainsi été l’occasion pour les participants d'échanger autour des oeuvres et ouvrages suivant (par ordre du date de parution, les liens "pour en savoir plus" sont fournis à titre indicatif), mais aussi de leurs sujets ou projets de travail et/ou de réflexion actuels :

Une opportunité de se rencontrer, de renouveler ses perspectives de réflexion, de donner quelques idées pour la période estivale ... et la seconde partie de l'année !

Vous n'êtes pas à Paris, pas disponible ce jour-là ? Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à partager avec nous (simplement en répondant à ce mail) vos propositions de lecture, expos, films, musiques... qui vous ont marqué récemment !

Cette rencontre est ouverte à toutes et tous, venez échanger avec nous et faire davantage connaissance !

Pour des raisons logistiques, merci de vous inscrire en ligne pour indiquer votre participation à cette rencontre.